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Nom
Pass

Saison de la Terre
Semaine du Désordre
Jour de l'Eau
Lune Mourante



099344




    Effets Magiques     
Les effets magiques Les armes
Emettre la crainte  
Guérisseur vampirique  
Sifflement démoralisant  
Vieillissement  
Maître Parfait  
Lancer un sort  
Flou  
Dort silencieux  
Mort multiple  
Nouvel appendice  
Membre armé  
Duplication  
Après la mort  
Peau de métal  
Corps gélatineux  
Corps spongieux  
Bon sang  
Armure d'Os  
Yoyo de caractéristique  
Magnéto  
Serpent  
Séisme  
Plus d'INT  
10 doigts  




Emettre la crainte
Effet :
Toutes les créatures dans un rayon de 15 mètres doivent faire un jet d'INT contre leur POU. En cas d'échec, la créature fuit.

Guérisseur vampirique
Effet :
Transfert jusqu'à 1D10 des dégâts effectués sur la cible. Aucune résistance n'est possible, l'armure ne protège pas de l'attaque.

Sifflement démoralisant
Effet :
La créature est capable de sortir un sifflement perçant qui cause 1D6 de dégâts par round, plus la démoralisation. L'armure ne protège pas.

Vieillissement
Effet :
Paraître extrêmement vieux. La créature conserve toutes ses capacités actuelles.

Maître Parfait
Effet :
Maître parfait. La créature a une habileté sur toutes ses compétences d'armes de défense et d'attaque à 100%.

Lancer un sort
Effet :
La créature peut jeter un sort sans que l'entourage du jeteur ne l'entende ou le voit.

Flou
Effet :
La créature devient totalement floue. Ses adversaires ont -35% à l'attaque sur lui.
Cette créature est incapable de se cacher excepté dans l'obscurité totale.

Dort silencieux
Effet :
La créature est totalement silencieuse lorsqu'elle dort.

Mort multiple
Effet :
Lorsque la créature meurt, il explose en un nombre de petites créatures égales à sa TAI. Chacune d'elle a une TAI = 1.
Ses caractéristiques restent les mêmes que celles avant sa mort.

Nouvel appendice
Effet :
La créature possède une nouvelle localisation. (pour un humain, une queue, deux nouveaux bars, ...).

Membre armé
Effet :
La création voit un membre devenir une arme. Cette effet peut être limité dans le temps.

Duplication
Effet :
La création a la capacité de faire un double d'un objet qu'il a entre les mains.

Après la mort
Effet :
A sa mort, la créature peut encore se battre 1D10 rounds même démembré.

Peau de métal
Effet :
La peau de la créature devient métalique avec des runes scéllé. Elle obtient 1D6+3 d'armure supplémentaire.

Corps gélatineux
Effet :
La créature possède un corps gélatineux. Il est complètement immunisé contre les armes perçantes. Les armes tranchantes ne font que moitié des dégâts. Les armes contondantes font le double de dégât.

Corps spongieux
Effet :
La créature possède un corps spongieux. Il est complètement immunisé contre les armes contondantes. Les armes perçantes ne font que moitié des dégâts. Les armes tranchantes font le double de dégât.

Bon sang
Effet :
La créature en avalant du sang gagne 1D6 points de vie par round. Il peut avaler son propre sang en se mordant la lèvre ou la langue.

Armure d'Os
Effet :
Le cartilage de la créature devient de l'os. La créature acquière +1 point d'armure sur tout le corps.

Yoyo de caractéristique
Effet :
Une caractèristique de la créature diminue d'un point par jour jusqu'à arriver à 1, puis remonte à la même fréquence pour obtenir le double de l'origine puis revient à la normale.

Magnéto
Effet :
La créature devient magnétique. Tous les objets métaliques dans un rayon de 5 mètres, sont attirés jusqu'à une force de 6D6.

Serpent
Effet :
La créature mue comme un serpent. Periodiquement elle perd l'intégralité de sa peau.

Séisme
Effet :
Quand la créature tape du pied, elle déclenche un tremblement de terre. Les créatures environnantes doivent faire un jet en dessous de 5 x DEX pour rester debout.

Plus d'INT
Effet :
La créature double son intelligence mais perd tout sentiment et émotion. Ainsi toutes les compétences comme chanter, jouer un instrument, danser, parler vite, éloquence et connaissance humaine sont divisées par 2.

10 doigts
Effet :
La créature double ses 'caractéristiques physiques'. Elle a 20 doigts, elle possède +1D6 x 5% de compétence en manipulation; elle a 4 yeux, elle possède +1D6 x 5% dans la vision, etc.





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Pleins de remerciements à Gérard pour sa participation aux vérifications du site,
à Jef pour ses fiches de personnages, à Marc pour ses textes et à Laurence pour sa patience.


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